World is Beautiful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Peretti

Tony Peretti




Messages : 1828
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Alexie je t'aime ♥
Grossesse:
Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Left_bar_bleue0/0Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Empty_bar_bleue  (0/0)

Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Empty
MessageSujet: Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar   Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar EmptyJeu 8 Mar - 11:22

*Tony avait entendu dire que Balthazar était dorénavant sur Paris. Malgré leur caractère, et leur éducation qui étaient très différentes entre eux deux, Tony s'était lié d'amitié pour lui même un plus que cela encore quand le jeune homme lui avait raconté sa vie en peu plus en détaille, son père, sa vision des choses... Tony lui avait eu une éducation vraiment classique de la part de ses parents. Il essayait de tempérer un peu le caractère du jeune homme même si c'était pas facile de le contrôler. Tony sentait que cela faisait du bien au jeune homme d'avoir une figurine masculine qui faisait entre guillemet office de père.

Il s'arrêta devant le manoir, descendit de sa 206 noir, & baissa ses lunettes de soleil pour regarder la maison devant lui. Tony secoua légèrement la tête devant la taille de la maison, laissant apparaitre un léger sourire sur son visage. Il s'avança vers la maison avec un petit chaton dans les mains, qu'il avait ramenait pour Gael en espérant que ca ne dérange pas Balthazar. Il releva les lunettes de soleil sur son front et sonna à la porte en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir. Tony se tourna et regardait un peu autour de lui.

Il était au environ de 16h, Tony espérait bien qu'il soit chez lui et réveillé. Baltha est du genre lève-tard, il savait que c'est un jeune homme qui vivait la nuit plutôt que la journée. *

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar G. Diesely

Balthazar G. Diesely




Messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Avec toute les femmes
Grossesse:
Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Left_bar_bleue0/9Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Empty_bar_bleue  (0/9)

Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar   Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar EmptyJeu 8 Mar - 14:58




"Rends visite à son sale gamin préféré."
Tony Peretti & Balthazar Diesely

Pour une fois, je m'étais levé tôt, j'avais eu envie de courir, et de profiter de Gaël. Celui-ci grandissait de jours en jours, et voilà qu'il avait quatre ans, que le temps passait vite... J'aimais mon petit homme, je le vénérai même. Il était pour moi, tout le bonheur du monde. Cet enfant me donnait envie de me battre, et d'avancer, et ce, sans penser au passé... Ah... Mon futile passé, celui qui m'a hanté jours et nuits, aurais-je dût avoir une figure paternelle normale ? Non, pas du tout. C'était sans doutes pour cela que je suis devenu ainsi. Quand ton père te maltraite, te fais des sévices sexuelles, te fais descendre plus bas que terre, ouahou ! Génial non ?

Bref, j'étais avec Gaël dans sa chambre, à jouer à son tout nouveau circuit de voiture que je lui avais acheté la veille. Le petit souriait aux éclats, moi également. Je finis par l'attraper et l'attirer à moi, lui faisant pleins de chatouilles, il se débattait en criant, et en rigolant. Oui, mon fils est de nature très bruyante. Soudain, j'entendis sonner, qui cela pouvait bien être, Gaël partit en courant et ouvrit, il resta bouche-bée devant Tony, puis se mit à sourire, et se jetait à ses jambes. Je le suivais de peu, et saluait l'homme à l'entrée. J'étais content de le voir, je le connaissais du sud. C'était un homme que j'aimais, et qui était une vraie figure paternelle à mes yeux.

« Salut Tony ! Comment vas-tu ? Ca me fais plaisirs de te voir ici, vraiment ! »

Je me décalai pour le laisser entrer, tirant l'enfant par le tee-shirt pour qu'il laisse Tony tranquille.


code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

Tony Peretti




Messages : 1828
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Alexie je t'aime ♥
Grossesse:
Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Left_bar_bleue0/0Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Empty_bar_bleue  (0/0)

Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar   Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar EmptyJeu 8 Mar - 15:42

*Tony souriait quand le petit se jeta dans ses jambes, il lui caressa les cheveux doucement. Il releva les yeux vers Balthazar quand il commença a lui parler.*

- Salut Balthazar! Mais ca va super bien et toi ? Je suis passé discuter un peu, voir comment ca va depuis le temps et j'ai apporté qu'elle chose pour le petit.

*Tony entra dans le manoir, d’instinct il regarda le décor de la maison comme c'était la première fois qu'il venait. Il s'accroupit devant le petit Gaël en souriant pour lui montrer le petit chat blanc et noir qu'il lui avait ramené. Il était tout tranquille contre Tony en se faisant câliner doucement par les doigts du grand brun en attendant de laisser le chat au petit.

- J'ai ramené un petit chaton pour toi. Il est tout petit, et tout seul, Il cherche un gentil petit maitre. Si ton papa est d'accord il est à toi, si tu me promet de bien t'en occuper.


* Tony leva le visage tout souriant vers Baltha pour voir s'il était d'accord avant de donner le petit chat au Gael.*

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar G. Diesely

Balthazar G. Diesely




Messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Avec toute les femmes
Grossesse:
Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Left_bar_bleue0/9Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Empty_bar_bleue  (0/9)

Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar   Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar EmptyJeu 8 Mar - 16:09




"Rends visite à son sale gamin préféré."
Tony Peretti & Balthazar Diesely

« Salut Balthazar! Mais ca va super bien et toi ? Je suis passé discuter un peu, voir comment ca va depuis le temps et j'ai apporté qu'elle chose pour le petit. » Quand Tony rentra dans le manoir, je fermai la porte juste derrière. Je le laissait s'avancer un peu, comme il le désirait, après-tout, il était le bienvenue ici. J'étais d'ailleurs étonné qu'il puisse savoir où je vivais, à moins que ce ne soit les informations sur facebook ? Peut-être, à méditer. « J'ai ramené un petit chaton pour toi. Il est tout petit, et tout seul, Il cherche un gentil petit maitre. Si ton papa est d'accord il est à toi, si tu me promet de bien t'en occuper. » J'acquiesçai d'un signe de tête, bien sûr qu'un petit chat était le bienvenue à la maison. Il y avait assez de places pour lui non ? Gaël promit à Tony de bien s'en occuper, quand à moi, je veillerais au bien-être de ce chaton.

« Gaël ? Il va falloir que tu trouves un nom à ton chat. Ca serait bien non ? Et tu as même le droit de lui donner un nom de pokémon, c'est pas beau ça ? »

Je lui caressai doucement les cheveux, ne cessant de fixer l'homme en face de moi. On aurait pu croire que je n'avais aucunes confiances en lui, et pourtant, c'était un des seuls à être au courant de tout mon passé.


code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

Tony Peretti




Messages : 1828
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Alexie je t'aime ♥
Grossesse:
Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Left_bar_bleue0/0Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Empty_bar_bleue  (0/0)

Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar   Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar EmptyJeu 8 Mar - 16:51

*Tony donna alors le chat a Gaël en lui souriant. Puis il se releva en regardant Baltha, il posa une main sur l'épaule du jeune homme.*

-Alors comment va tu mon gars ? Quoi de neuf à part cette maison énorme !

*Tony voulait avoir des nouvelles, ca faisait un petit moment qu'il ne s'était pas vu et Le grand brun voulait savoir comment se passer la vie Balthazar, tout simplement. Bon sa vie amoureuse il s'en doutait un peu. mais son boulot et tout le reste non. Fallait dire que Tony et les magasines de modes et compagnies ca faisait deux, et il n'avait pas vraiment le temps pour ca à cause de son boulot.*
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar G. Diesely

Balthazar G. Diesely




Messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Avec toute les femmes
Grossesse:
Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Left_bar_bleue0/9Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Empty_bar_bleue  (0/9)

Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar   Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar EmptyJeu 8 Mar - 17:24




"Rends visite à son sale gamin préféré."
Tony Peretti & Balthazar Diesely

« Alors comment va tu mon gars ? Quoi de neuf à part cette maison énorme ! » Gaël remercia Tony avec un bisou, puis il partit en courant, le chat dans les bras. Quant à moi, je demandai à l'homme de me suivre jusqu'au salon, où il serait bien mieux que de rester dans l'entrée. Qu'est-ce que je pouvais bien lui raconter de neuf à part mon manoir ? Bonne question.

« Eh bien... Quoi de neuf... Rien de spécial écoutes. Tu sais, je vis de mon travail, j'éduque Gaël comme je peux, même si parfois je galère. Je suis toujours dehors avec mes potes, ou des filles. Je vis ma vie de jeune quoi. Et toi ? »

Je le fis s'asseoir où bon lui semblait, puis je sortis deux verres, avec différentes bouteilles, il y avait de la vodka, du whisky, du malibu, du get, et bien entendu, de la bière. Je savais que normalement Tony aimait la bière, du moins, si mes souvenirs étaient encore bons.


code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

Tony Peretti




Messages : 1828
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Alexie je t'aime ♥
Grossesse:
Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Left_bar_bleue0/0Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Empty_bar_bleue  (0/0)

Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar   Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar EmptyJeu 8 Mar - 17:43

*Tony suivait le jeune jusqu'au salon, en regardant toujours la déco. C'était un bel endroit c'est sûr mais Tony d’adhérer pas trop mais il ne disais rien, ne voulant pas vexer le jeune homme, il était assez grand pour savoir ce dont il avait besoin. Puis Tony s'assis sur l'un des fauteuils avant de lui répondre en souriant*

-Tu n'as pas changé alors d'un iota alors ce que je vois. Ah ben le boulot et j'ai retrouvé ma meilleure amie y'a pas longtemps. Tu sais je t'avais raconté l'histoire qu'elle était partie sur paris avec un autres alors que j'en étais amoureux etc... Et bien maintenant elle est seule et je compte bien tenter ma chance avec elle cette fois ci ! Je ferais tout pour y arriver, je suis terminée, rien ni personne ne m'empêchera cette fois-ci.

*Tony aimait bien la bière en effet, surtout à cette heure là, il était encore un trop tôt pour le whisky en tout cas pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar G. Diesely

Balthazar G. Diesely




Messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Avec toute les femmes
Grossesse:
Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Left_bar_bleue0/9Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Empty_bar_bleue  (0/9)

Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar   Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar EmptyJeu 8 Mar - 17:53




"Rends visite à son sale gamin préféré."
Tony Peretti & Balthazar Diesely

« Tu n'as pas changé alors d'un iota alors ce que je vois. Ah ben le boulot et j'ai retrouvé ma meilleure amie y'a pas longtemps. Tu sais je t'avais raconté l'histoire qu'elle était partie sur paris avec un autres alors que j'en étais amoureux etc... Et bien maintenant elle est seule et je compte bien tenter ma chance avec elle cette fois ci ! Je ferais tout pour y arriver, je suis terminée, rien ni personne ne m'empêchera cette fois-ci. » Je ne vois pas pourquoi j'aurais dû changer. Je lui fis un large sourire, puis je pris une bouteille de bière et enleva la capsule avant de la tendre à Tony. Quant à moi, je pris un fond de whisky. Oui, à cet heure-ci, voir n'importe quelle heure, je ne me refusai pas à un verre. Je me mis dans le fauteuil en face de lui, un large sourire aux lèvres avant de trinqué.

« Oui je vois, et j'espère de tout coeur que tu y arriveras, tu le mérite Tony, t'es un type vraiment bien, et crois moi, je sais ce que je dis ! Tu as le droit au bonheur mon vieux ! »

Je bus une gorgée de whisky, trempant mes lèvres délicates dans le liquide qui paraissait froid, mais tellement chaud en gorge. Je vis Gaël passer en courant, suivant le chaton à travers la maison, apparemment, il lui plaisait bien, et tant mieux.
Je me concentrai à nouveau sur l'homme en face de moi, un léger sourire aux lèvres.


code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

Tony Peretti




Messages : 1828
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Alexie je t'aime ♥
Grossesse:
Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Left_bar_bleue0/0Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Empty_bar_bleue  (0/0)

Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar   Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar EmptyJeu 8 Mar - 18:05

*Tony pris la bouteille de bière et remercia Baltha. Il la regarde se servir un whisky, et ensuite s'installer en face de lui.*

- Mon vieux, je dois prendre ca comme un compliment venant de toi. J'espère que j'y arriverais, parce que sans elle je suis vraiment rien. J' ai essayé avec d'autres femmes mais ca n'a jamais fonctionné, elle sais la perfection, et quand tu las trouvé tu ne veux rien d'autres c'est normal.

*Il bu a son tour quelques gorgées de bières, ca tombait bien après cette journée de boulot il avait bien besoin de se détendre un peu et puis il le regarda à nouveau.*

-Et tu es là pour longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar G. Diesely

Balthazar G. Diesely




Messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Avec toute les femmes
Grossesse:
Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Left_bar_bleue0/9Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Empty_bar_bleue  (0/9)

Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar   Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar EmptyJeu 8 Mar - 18:10




"Rends visite à son sale gamin préféré."
Tony Peretti & Balthazar Diesely

« Mon vieux, je dois prendre ca comme un compliment venant de toi. J'espère que j'y arriverais, parce que sans elle je suis vraiment rien. J' ai essayé avec d'autres femmes mais ca n'a jamais fonctionné, elle sais la perfection, et quand tu las trouvé tu ne veux rien d'autres c'est normal. » Un compliment ? Oui, s'en était un. Je n'avais pas l'habitude d'en faire, mais quand j'en faisais, je le penser, et vraiment. C'était ma façon à moi de montrer mon attachement à une personne. « Et tu es là pour longtemps ? » Je voulais rester ici assez longtemps pour pouvoir être tranquille, etc... Et surtout, je ne voulais pas retourner en Amérique aussi tôt.

« Je le pense vraiment, tu sais. Et j'espère pouvoir rester ici assez longtemps. Et puis, ça n'a pas l'air de déplaire à Gaël, donc bon, il se plait bien ici. Et puis, il a même une amoureuse à l'école, donc je ne veux pas le perturber. Et toi, tu bouges plus après ? »


code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

Tony Peretti




Messages : 1828
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Alexie je t'aime ♥
Grossesse:
Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Left_bar_bleue0/0Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Empty_bar_bleue  (0/0)

Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar   Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar EmptyJeu 8 Mar - 18:42

*Il un petit sourire a son "Je le pense vraiment, tu sais." Tony comprenait qu'il voulait se poser un peu afin d'être tranquille, il avait pas forcément une vie facile, l'argent, la célébrité etc... ca ne faisait pas tout dans la vie.*

- T'as raison, faut pas le perturber le bambin. Et bien en tout cas c'est pas prévu de bouger pour l'instant on verra plus tard selon comment ma relation avec elle évolueras. C'est clair que si elle me dit non je préférais me faire muter ailleurs je supporterais pas de revivre le même enfer encore une fois, et de la voir heureuse avec un autre... Mais sinon je redescends parfois pour aller voir ma mère et mes potes qui sont restés la-bas.

*Il avala quelques gorgées encore de sa bière.*

- Et le travail alors comment ca se passe, t'es toujours autant demandé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar   Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rends visite à son sale gamin préféfé... pv Balthazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is Beautiful :: Manoir de Balthazar D.-