World is Beautiful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'as manqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eliana Legendre

Eliana Legendre




Messages : 649
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Florent Ryan
Grossesse:
Tu m'as manqué  Left_bar_bleue9/9Tu m'as manqué  Empty_bar_bleue  (9/9)

Tu m'as manqué  Empty
MessageSujet: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  EmptyMer 28 Mar - 19:32

Après les sms de Balthazar, Diana c'était faite belle jsuque ça lingerie. Oui elle volait lui plaire. Elle n'avait pas hésiter a accepter et pourquoi? Tout simplement parce qu'elle ne voyait pas pourquoi ce privée de passer un bon moment avec quelqu'un qu'elle aime (?) alors que depuis plus de deux semaine du coté de Florent c'était silence radio...Elle était enfin prête pour retourver Baltha et donc partie en direction de son manoir. Une fois arriver devant elle sortie de ça voiture assez envieuse de le revoir enfin après toutes ses semaines. Elle regarda le manoir avec des gros yeux...C'était immense ! Et magnifique en plus...Elle entra donc dans la grande court qui menait a la grande porte de cette immense maison et sonna attendent que quelqu'un lui ouvre en se mordillant la lèvre impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar G. Diesely

Balthazar G. Diesely




Messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Avec toute les femmes
Grossesse:
Tu m'as manqué  Left_bar_bleue0/9Tu m'as manqué  Empty_bar_bleue  (0/9)

Tu m'as manqué  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  EmptyMer 28 Mar - 19:45

Le portable dans les mains, Baltha était monté pour aller se préparer un peu. Il ne voulait pas se montrer négliger devant Diana. Il avait enfilé un jean serré, avec un pull col en V qui le moulait. Tout sourire, il redescendit voir son fils, celui-ci ne dormait pas encore, ayant pour habitude de se coucher vers 22h30, ou plus tard même. Le jeune homme se sentait bien, enfin il allait revoir la femme qu'il aimait, la seule depuis la mère de Gaël.
Il préparait le salon tranquillement, mettant une ambiance tamiser, puis il regarda son petit homme avec un large sourire, satisfait de lui-même.

« Papa, il est trop fort ? »

L'enfant répondit par l'affirmation ce qui enchanta deux fois plus le jeune adulte. Soudain, il entendit sonner, il n'eut pas le temps d'aller ouvrir que Gaël était déjà à la porte, saluant Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Legendre

Eliana Legendre




Messages : 649
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Florent Ryan
Grossesse:
Tu m'as manqué  Left_bar_bleue9/9Tu m'as manqué  Empty_bar_bleue  (9/9)

Tu m'as manqué  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  EmptyMer 28 Mar - 19:54

Diane baissa les yeux puis sourit en apercevant le petit Gael ouvrir la porte. Elle se pencha et le prit dans ses bras espèrant que ça ne le dérangerait pas. Elle aimait beaucoup les enfants et surtout un petit garçon comme lui. Il était gentil, drôle, beau comme son père enfin bref elle l'adorait. Elle lui déposa un bisou sur la joue tout sourire

Bonjour mon grand comment vas tu ?

Elle sourit et se permit dentrer tout en déposant le petit par terre. Elle regarda autour d'elle trouvant le manoir vraiment grand mais surtout magnifique. Elle avanca d'un pas hésitant cherchant Baltha

Baltha??
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar G. Diesely

Balthazar G. Diesely




Messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Avec toute les femmes
Grossesse:
Tu m'as manqué  Left_bar_bleue0/9Tu m'as manqué  Empty_bar_bleue  (0/9)

Tu m'as manqué  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  EmptyMer 28 Mar - 20:00

Gaël hocha d'un signe de tête, se serrant contre la jeune femme. Il ne l'avait pas beaucoup vu, mais par contre le feeling était super bien passé entre eux. Baltha les croisa au niveau de l'entrée, il vit alors Diana, et là, son regard s'illumina totalement.

« Hey... »

Il s'approcha d'elle, la serrant contre lui avec douceur. Il aimait tellement son contact, depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu, elle lui avait tellement manqué. Le petit partit au salon, et Baltha en profita alors pour embrasser la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Legendre

Eliana Legendre




Messages : 649
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Florent Ryan
Grossesse:
Tu m'as manqué  Left_bar_bleue9/9Tu m'as manqué  Empty_bar_bleue  (9/9)

Tu m'as manqué  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  EmptyMer 28 Mar - 20:05

Diana laissa le petit partir puis aperçu Baltha arriver. Elle lui offrit un beau sourire encore plus grand que celui qu'elle avait depuis qu'elle savait qu'elle allait enfin le revoir. Elle alla dans ses bras profitant tout cette sensation qu'il lui avait manqué. Une sensation de bien être, de détente et de bonheur. Le petit fila au salon et enfin il embrasse Diana. Ca aussi ca li avait affreusement manquer. Elle prolongea sans hésiter le baiser puis une fois le baiser rompu, comme a son habite, elle se pinça les lèvres le regardant dans les yeux tout sourire

Tu m'as trop manqué
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar G. Diesely

Balthazar G. Diesely




Messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Avec toute les femmes
Grossesse:
Tu m'as manqué  Left_bar_bleue0/9Tu m'as manqué  Empty_bar_bleue  (0/9)

Tu m'as manqué  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  EmptyMer 28 Mar - 20:08

Baltha rouvrit doucement les yeux, un léger sourire aux lèvres. Il n'en croyait pas ses yeux, il avait enfin la jeune femme au creux de ses bras. Il lui caressa doucement le visage, remettant une mèche de cheveux derrière une de ses oreilles.

« Toi aussi, tu m'as manqué... »

Il déposa un baiser volé sur les lèvres de la jeune femme, puis il l'accompagna jusqu'au salon, il ne voulait pas la laisser à l'entrée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Legendre

Eliana Legendre




Messages : 649
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Florent Ryan
Grossesse:
Tu m'as manqué  Left_bar_bleue9/9Tu m'as manqué  Empty_bar_bleue  (9/9)

Tu m'as manqué  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  EmptyMer 28 Mar - 20:14

Elle le suivit tout sourire jusqu'au salon regardant autour d'elle. Elle devait bien l'avouer, la superficie de cet endroit l'étonnait. Puis elle lui sourit en redeposant les yeux sur lui quand ils furent arrivés dans le salon.

Alors...qu'est ce que tu as a me raconter depuis que je n'ai pas eu le plaisir de te voir??
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar G. Diesely

Balthazar G. Diesely




Messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Avec toute les femmes
Grossesse:
Tu m'as manqué  Left_bar_bleue0/9Tu m'as manqué  Empty_bar_bleue  (0/9)

Tu m'as manqué  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  EmptyMer 28 Mar - 20:19

« Et bien écoute rien de spécial. Et toi ? »

Baltha proposa à Diane de s'asseoir. Il passa à coter de Gaël, en profitant pour passer une main dans ses cheveux, puis il se dirigea vers le bar où il sortit deux verres. L'ambiance du manoir était plutôt moderne, c'est d'ailleurs ce qui sortait de l'ordinaire. Un extérieur ancien, bourgeois, un intérieur moderne, jeune. Il ouvrit grand la porte du petit réfrigérateur du bar où se trouvait toute les bouteilles.

« Que veux-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Legendre

Eliana Legendre




Messages : 649
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Florent Ryan
Grossesse:
Tu m'as manqué  Left_bar_bleue9/9Tu m'as manqué  Empty_bar_bleue  (9/9)

Tu m'as manqué  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  EmptyMer 28 Mar - 20:31

Une chose bien particulière mais j'ai pas envie d'en parler

Oui parler de Florent n'était pas vraiment ce qu'il lui faisait envie même si la "nouvelle" allait surement rejouir Baltha. Elle s'assit quand il lui proposa et le laissa aller vers le frigo. Elle avait tellement envie d'aller dans ses bras mais en même temps tellement peur de lui faire du mal...Elle savait que les sentiment de Balthaétait fort mais elle ne savait pas ce qu'elle ressentait précisément. Enfin...ils verraient bien. Elle se leva doucement quand il ouvrit le frigo lui demandant ce qu'elle voulait et se posa doucement derrière lui en l'elacant

Tu me conseil quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar G. Diesely

Balthazar G. Diesely




Messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Avec toute les femmes
Grossesse:
Tu m'as manqué  Left_bar_bleue0/9Tu m'as manqué  Empty_bar_bleue  (0/9)

Tu m'as manqué  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  EmptyJeu 29 Mar - 17:14

« Comme tu voudras. »

J'avais compris qu'elle était cette chose, mais je ne relevais pas afin de ne pas blesser Diana, et je ne voulais surtout pas détruire sa bonne humeur. Je fixais ce qu'il y avait dans le frigo quand je sentis les bras de la jeune femme autour de ma taille. Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres.

« Ce que je peux te proposer ? Un orgasme... C'est du get avec de la bailey... Ou plus classique, une bière... »

Je me retournais afin de pouvoir lui faire face, et donc mieux la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Legendre

Eliana Legendre




Messages : 649
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Florent Ryan
Grossesse:
Tu m'as manqué  Left_bar_bleue9/9Tu m'as manqué  Empty_bar_bleue  (9/9)

Tu m'as manqué  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  EmptyJeu 29 Mar - 17:23

Je n'avais surtout pas envie d'en parler parce que d'apres ce que Baltha avait dit, si Florent me faisait du mal, il "l'encule" si je me rappelais bien de ces propos. Enfin bon bref même si la Florent était en train de me faire beaucoup de mal, moi je n'aimais pas faire du mal aux autres alors autant ne rien dire. Puis la ma priorité c'était seulement Balthazar. Je m'en foutais maintenant de la fidélité de couple vu qu'apparement pour Florent il n'y avait pas de couple. Je souris ensuite en écoutant ce qu'il me proposa et sourit amusée quand il me proposa un "orgasme". Heureusement qu'il avait précisé par la suite parce que moi avec mon esprit mal placé j'avais pensé a autre chose. Enfin bon je me recule doucement de lui après lui avoir déposé un baiser dans la nuque en me hissant sur la pointe des pieds. Bah oui j'étais plus petite que lui, pas trop encore mais quand même.

Une bière s'il te plait, j'aime pas la bailey..
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar G. Diesely

Balthazar G. Diesely




Messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Avec toute les femmes
Grossesse:
Tu m'as manqué  Left_bar_bleue0/9Tu m'as manqué  Empty_bar_bleue  (0/9)

Tu m'as manqué  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  EmptyJeu 29 Mar - 17:30

« D'accord. »

Je pris deux bières, puis je les décapsulais sans trop forcer. D'un geste avec le pied, je fermai la porte du frigo. J'avais le pressentiment que Diana me cachait quelques chose au sujet de ce fameux Florent, mais bon...

« Diana... ? »

Je me tournais vers elle alors que nous avions rejoint le canapé.

« Je... j'aimerais savoir si nous deux... ce... c'est juste du cul ? Ou... tu penses qu'il y a la possibilité... d'aller plus loin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Legendre

Eliana Legendre




Messages : 649
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Florent Ryan
Grossesse:
Tu m'as manqué  Left_bar_bleue9/9Tu m'as manqué  Empty_bar_bleue  (9/9)

Tu m'as manqué  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  EmptyJeu 29 Mar - 17:35

Une fois dans le canapé voila le truc que je n'aime pas...Mon prénom et un long silence. Même un silence court comme celui ci je n'aimais pas ça du tout ! C'était rarement bon signe en général mais bon....Je saisis la bière qu'il me tendit et l"écouta poser sa question en réfléchissant. Je soupira doucement pour pouvoir réflchéchir cherchant mes mots ou tout simplement ce que je ressentais

Je peux déjà te dire que ce n'est pas que du cul...Quand je te vois je me sens bien avec toi et ça peut importe si on couche ensemble ou non...J'aime ta personnalité avant d'aimer nos ébats... Pour ce qui est d'aller plus loin..aujourd'hui je te repond que je ne sais pas...Florent est en train de me montrer que je me suis fait du mal pendant 5 ans pour rien que je me suis privé que j'ai souffert pour rien tout simplement parce que je ne le vois plus...Il n'est jamais la, je n'ai pas de nouvelle depuis plus de deux semaines. Alors je ne sais pas trop quoi penser. Je l'aime c'est pour ça que je ne peux pas te dire mais je crois que je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar G. Diesely

Balthazar G. Diesely




Messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Avec toute les femmes
Grossesse:
Tu m'as manqué  Left_bar_bleue0/9Tu m'as manqué  Empty_bar_bleue  (0/9)

Tu m'as manqué  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  EmptyJeu 29 Mar - 17:43

J'étais resté debout, sans rien dire, écoutant les paroles de Diana. Je serrais ma bière entre les mains, je n'acceptais pas ce qu'elle me disait à propos de Florent, il n'avait pas le droit, ce type, je lui referais la façade avec plaisirs. Essayant de me contrôler pour ne pas éclater de nerf, et donc tout foutre en l'air, en commençant par brisé l'objet entre mes mains.

« Je... Je vois... C'est toujours lui le problème... »

Je relevais doucement le visage vers la brune, puis je finis par me poser à coter d'elle, doucement. Gaël tourna la tête vers moi, intrigué de mon état soudain. Je ne le regardais même pas, j'étais dans le vide, perdu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Legendre

Eliana Legendre




Messages : 649
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Florent Ryan
Grossesse:
Tu m'as manqué  Left_bar_bleue9/9Tu m'as manqué  Empty_bar_bleue  (9/9)

Tu m'as manqué  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  EmptyJeu 29 Mar - 17:51

Le problème c'est pas lui c'est moi...C'est moi qui ai été conne de pensé qu'un amour aussi parfait que celui qu'on avait dure même après cinq ans de distance et d'absence...J'ai encore plus mal de ce qu'il me fait en ce moment qu'au moment ou j'ai apris ça "mort"...La je me pose tellement de question et je pense en faite que je ne suis pas assez bien pour lui et que pendant c'est cinq ans il c'est ait une vie et que je n'en ferra pas partie

Je baissa doucement la tête. C'était dure de dire tout ça. Mais c'était vrai j'avais encore plus mal que l'époque ou j'ai apris que je l'avais perdu. Mais bon ce n'était pas le moment de déprimé ou autre. J'inspierais un grand coup et releva la tête pour le regarder dans les yeux. Quand il avait les yeux dans le vide, je lui tourna doucement le visage pour pouvoir le regarder dans les yeux. Moi j'avais bien vu que Gael était la a nous regarder c'est pourquoi je ne l'embrassait pas.

Je t'aime Baltha c'st sure mais je ne sais pas ou j'ne suis
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar G. Diesely

Balthazar G. Diesely




Messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Avec toute les femmes
Grossesse:
Tu m'as manqué  Left_bar_bleue0/9Tu m'as manqué  Empty_bar_bleue  (0/9)

Tu m'as manqué  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  EmptyJeu 29 Mar - 18:05

J'écoutais toujours les paroles de Diana, même si j'avais l'impression de ne penser à rien. Quand elle me tourna le visage, je fus contraint de la regarder dans les yeux. J'avais un mélange de haine et de tristesse en moi. Je ne savais pas qu'il était possible de mélanger ces deux sentiments, mais apparemment oui.

« Moi aussi je t'aime... »

Je vis que Gaël nous regardait brièvement, et j'en avais marre de me cacher devant lui. C'est pourquoi je rapprochais mon visage de celui de la jeune femme afin de lui offrir un des plus tendre baiser qu'elle n'avait encore eu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Legendre

Eliana Legendre




Messages : 649
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Florent Ryan
Grossesse:
Tu m'as manqué  Left_bar_bleue9/9Tu m'as manqué  Empty_bar_bleue  (9/9)

Tu m'as manqué  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  EmptyJeu 29 Mar - 18:11

Enfin je lui avais dis...Et oui je l'aimais...Mias je ne voulais pas le faire souffri...je ne savais pas ou j'en étais et donc je ne voulais pas qu'il se face de fausse idées. Même si pour 'instant je ne pensais plus a mon avenir avec florent. Quand il s'approcha pour m'embrasser e prolongea le baiser tout aussi tendrement que lui. J'aimais ses lèvres. Je rompis ensuite le baiser en lui souriant doucement

C'est bizarre pour moi...je n'ai jamais aimer sonne a part flo...t'es en faite le seul homme que j'ai eu dans ma vie a par lui.

Je tourna ensuite les yeux vers Gael en me mordillant la lèvre

Et ton fils???
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar G. Diesely

Balthazar G. Diesely




Messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Avec toute les femmes
Grossesse:
Tu m'as manqué  Left_bar_bleue0/9Tu m'as manqué  Empty_bar_bleue  (0/9)

Tu m'as manqué  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  EmptyJeu 29 Mar - 22:14

« Saches que je suis ravi d'être celui-là... »

Je lui offris un délicat sourire, puis quand elle me parla de Gaël, je tournai la tête vers lui, il avait reprit ses jeux, regardant l'horloge, je compris qu'il était temps pour lui d'aller dormir. En effet, j'étais cool, mais quand même.

« Ne t'en fais pas. Il s'en fou. »

Je finis par me lever, puis je me dirigeais vers lui, l'attrapant par la taille pour le soulever, je lui indiquai qu'il allait dormir, mal grès lui. Je le penchai vers Diana pour qu'elle l'embrasse, puis je proposai à celle-ci de faire ce que bon lui semblait, et donc, si elle voulait venir ou non. Je partis alors en direction de la chambre de mon fils qui se trouvait un étage plus haut. Je le couchai, le bordai, puis je me mis à coter de lui et parlant doucement de la journée, pour ensuite lui conter une petite histoire. Je lui donnai son doudou, sa sucette, et voilà, tout était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Legendre

Eliana Legendre




Messages : 649
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Florent Ryan
Grossesse:
Tu m'as manqué  Left_bar_bleue9/9Tu m'as manqué  Empty_bar_bleue  (9/9)

Tu m'as manqué  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  EmptyVen 30 Mar - 17:26

Mais...ne te fais aps d'idées Baltha...Je sais aps ou j'en suis et je ne veux pas te faire de mal en te donnant de faux espoirs..

Même si je savais que Florent commençait a serieusement me perdre...je l'aime toujours et il suffisait qu'il me sorte ses grandes pormesses ou autres pour que le doute s'installe a nouveau...enfin, pour l'instant la question ne se posait pas vu que monsieur ne me donnait aucune nouvelle. Je le regardais ensuite s'occuper de son fils.Je trouvais ça tellement beau...tellement mignon a voir leur relation. Je restant quand même a la porte de la chambre du petit le laissant avec son papa avant qu'il ne s'endorme
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar G. Diesely

Balthazar G. Diesely




Messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Avec toute les femmes
Grossesse:
Tu m'as manqué  Left_bar_bleue0/9Tu m'as manqué  Empty_bar_bleue  (0/9)

Tu m'as manqué  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  EmptyVen 30 Mar - 17:30

Je n'avais pas répondu aux paroles de Diana, trop occuper à être avec Gaël. Quand l'histoire fut finie, je posai le livre et embrassai le front de mon fils avant de partir de la chambre. Je laissai la veilleuse, puis je sortis doucement, laissant la porte entre-ouverte. Je regardai ensuite la jeune femme et lui adressai un sourire.

« Je suis tout à toi. »

Je me rapprochai d'elle, prenant soin de la prendre contre moi, et ensuite de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Legendre

Eliana Legendre




Messages : 649
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Florent Ryan
Grossesse:
Tu m'as manqué  Left_bar_bleue9/9Tu m'as manqué  Empty_bar_bleue  (9/9)

Tu m'as manqué  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  EmptyVen 30 Mar - 17:35

Je lui souris quand il me pris contre lui pour m'embrasser. J'adorais les moments comme ça avec lui. C'était doux,tendre, calme...enfin a mes yeux des moments tout simplements parfait. Je lui souris une fois le baiser rompu et réfléchit en le regardant dans les yeux

Tu me voulais nu dans tes bras non?? Ou alors on fait autre chose, c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar G. Diesely

Balthazar G. Diesely




Messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Avec toute les femmes
Grossesse:
Tu m'as manqué  Left_bar_bleue0/9Tu m'as manqué  Empty_bar_bleue  (0/9)

Tu m'as manqué  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  EmptyVen 30 Mar - 17:40

Je lui souris, le baiser rompu. Diana était telle un ange tombé du ciel, ma lueur d'espoir dans ce monde triste et sans fond. A part Gaël, jamais je n'avais trouvé une telle envie, un tel bonheur, vraiment. J'étais si bien, là, près d'elle, je me sentais fort, et prêt à tout affronter, comme les tempêtes et les naufrages. Putain, ça ne serait pas pire que mon putain de quotidien...

« Te voir nue dans mes bras, reste une proposition alléchante ! »

Je me mis à rire légèrement, puis je l'embarquai à ma chambre, capturant une nouvelle fois ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Legendre

Eliana Legendre




Messages : 649
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Florent Ryan
Grossesse:
Tu m'as manqué  Left_bar_bleue9/9Tu m'as manqué  Empty_bar_bleue  (9/9)

Tu m'as manqué  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  EmptyVen 30 Mar - 17:47

HJ Oh la la inspiré ce soir Razz

Je souris amusée en le voyant rire et le suivit dans sa chambre. Mon idée qui était au départ la sienne lui plaisait toujours et bien sur a moi aussi. Une fois arrivé dans sa chambre je regardais autour de moi pour voir comment elle était. Elle franchement pour un mec, il avait de bons gouts. Remarque pour un mannequin quoi de plus normale...Enfin bref quand il m'embrasse je prolongea son baiser tout sourire passant les bras autour de sa nuque. Je rompis ensuite le baiser et le regarda dans les yeux, moi aussi j'avais une question a lui poser

Va pas croire que je suis jalouse hein...mais est ce que je suis la seule femme pour l'instant dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar G. Diesely

Balthazar G. Diesely




Messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Avec toute les femmes
Grossesse:
Tu m'as manqué  Left_bar_bleue0/9Tu m'as manqué  Empty_bar_bleue  (0/9)

Tu m'as manqué  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  EmptyVen 30 Mar - 18:07

Nous étions dans ma chambre, et quoi de mieux qu'un petit cocon pour être tranquille ? Je fermai la porte avec le pied. Je gardai Diana dans mes bras, même quand notre baiser fut terminer. Je lui souri alors, écoutant sa question.

« Oui... Tu es la seule. »

Un bref sourire, je la lâchai doucement pour aller m'asseoir sur le lit. Rare avaient étés les fois où j'étais tombé amoureux, d'ailleurs, je l'avais été une fois, et ce fut de la mère de mon fils, et basta. Maintenant, deux avec Diana

HJ / J'avoue ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Legendre

Eliana Legendre




Messages : 649
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Florent Ryan
Grossesse:
Tu m'as manqué  Left_bar_bleue9/9Tu m'as manqué  Empty_bar_bleue  (9/9)

Tu m'as manqué  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  EmptyVen 30 Mar - 18:11

Je lui souris quand il approuver le fait que j'étais belle et bien la seule. Parce que oui j'étias jalouse...S'il m'avait avoué qu'il avait une autre femme, j'aurais été totalement morte de jamousie! Mais bon, s'il me disai qu'il n'y avait que moi je le croyais. Quand il s'assit sur le lit je souris en me mordillant la lèvre et alla sur lui a califourchon. Je l'embrassais a nouveau posant doucement mes mains sur ses joues et forca un peu pour qu'il s'allonge moi au dessus de lui
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tu m'as manqué  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'as manqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is Beautiful :: Manoir de Balthazar D.-