World is Beautiful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour la forme.. ϟ Pv. Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre

Alexie Fabre




Messages : 1709
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Ça commence à battre grâce à lui. Tony :$
Grossesse:
Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Left_bar_bleue1/9Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty_bar_bleue  (1/9)

Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty
MessageSujet: Pour la forme.. ϟ Pv. Tony   Pour la forme.. ϟ Pv. Tony EmptyVen 2 Mar - 15:35

* Lexie venait au moins deux fois par semaine dans la salle du muscu pour entretenir son corps ainsi que pour se défouler. Il y avait plusieurs sortes de machines que ce soit pour les bras, les abdos, les cuisses, les jambes.. Le truc gigantesque quoi Very Happy.
Vêtue d'un pantalon de sport & d'un débardeur blanc, les cheveux relevés, la jolie brune se dirigea sur l'un des tapis de courses libre avant de partir tout doucement, dessus, en petite foulé. En temps normal, elle aurait été courir dans les bois, mais vus le temps pluvieux, mieux fallait rester courir ici.. *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

Tony Peretti




Messages : 1828
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Alexie je t'aime ♥
Grossesse:
Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Left_bar_bleue0/0Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty
MessageSujet: Re: Pour la forme.. ϟ Pv. Tony   Pour la forme.. ϟ Pv. Tony EmptyVen 2 Mar - 15:53

*Tony venait de temps en temps à la salle de sport pour garder la forme et s’aérer un peu la tête du boulot quand ca devenait trop prise de tête pour lui, le sport c'était son évasion à lui. Avant de faire un peu de muscu' à proprement parler, il voulait courir un peu. Le beau brun se traina jusqu’au tapis de course en chantonnant une veille chanson qu'il avait eu l'habitude de chanter avec Lexie quand ils étaient plus jeunes tout les deux, il chantait toujours aussi faux malheureusement.
Vêtue d'un t-shirt noir sans manche et un short blanc, cette tenue laissa voir à quel point sa carrure c'était affiné et musclé ses dernières années. Il passa derrière une petite brunette sans vraiment y à faire attention en continuant sa petite chanson, puis il monta sur un tapis en commençant par mettre le tapis sur une allure assez douce pour commencer en s'échauffant doucement par une petite marche soutenue.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre

Alexie Fabre




Messages : 1709
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Ça commence à battre grâce à lui. Tony :$
Grossesse:
Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Left_bar_bleue1/9Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty_bar_bleue  (1/9)

Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty
MessageSujet: Re: Pour la forme.. ϟ Pv. Tony   Pour la forme.. ϟ Pv. Tony EmptyVen 2 Mar - 18:20

* Alex courait toujours en petite foulée jusqu'au moment où elle entendit quelqu'un chantonnait un air qui ne lui était pas inconnu, enfin.. Surtout cette voix qui n'était pas très juste Razz. La jolie brune tourna légèrement la tête avant de la remettre droite, direct. Shocked. Cet homme.. Ce n'était quand même pas lui.. Tony ? Elle n'en était pas vraiment sûr, c'est pourquoi elle le regarda du coin de l'oeil avant de tourner un peu plus franchement le visage pour le dévisager.. Ces yeux, ce visage, cette voix horriblement fausse.. Ce ne pouvait être que lui. Il avait pas mal changé & c'était devenu un très bel homme en plus.. Mais qu'est ce qu'il faisait sur Paris ? Qu'était il devenu depuis qu'elle avait déménagé.. Un tas de questions lui venait en tête en à peine deux secondes.
Un large sourire vint alors se poser sur ses lèvres en voyant son ami d'enfance Very Happy. Un tas de souvenirs lui revenait pleins dans la figure.. Le bon temps.
Elle se mit à chantonner aussi la fameuse chanson, l'air de rien en le regardant avec son sourire à la dentition parfaite What a Face. En temps normal, elle se serai jeté sur lui, mais avec les années on ne sait jamais comment les gens pouvait réagir, surtout s'il ne la reconnaissait pas ; Ce qui aurait été l'affiche totale lol. *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

Tony Peretti




Messages : 1828
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Alexie je t'aime ♥
Grossesse:
Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Left_bar_bleue0/0Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty
MessageSujet: Re: Pour la forme.. ϟ Pv. Tony   Pour la forme.. ϟ Pv. Tony EmptyVen 2 Mar - 18:51

*Quand il entendit la voix d'une femme chantonner la chanson, il regarda autour de lui en continuant de marcher puis son regard se posa sur la jolie brune. Non c'était quand même pas elle, pas maintenant... depuis tant d'année sans elle, sans sa voix, son rire, son sourire. Il regarda ses yeux et c'est là qu'il réalisa que c'était elle. Il n'avait jamais oublié ses yeux c'était comme gravé en lui ses yeux bleus. Very Happy Un grand sourire illumina son visage. Elle était belle à un tel point mais il la trouvait changé mais c'était bien normal tant d'eau avait coulé sous les ponts...*

- LEXIIIIE ! I love you

*Le beau brun ne prit pas la peine d'arrêter le tapis de course, il en sauta direct pour presque courir vers elle en ouvrant ses bras en grand pour la serrer contre lui. Il aurait pu la trouver en cherchant dans les fichiers de la police mais il s'était dit que c'était franchement pas une bonne idée si ce n'est pour se faire du mal encore plus. Surtout si c'était pour apprendre qu'elle était encore avec Nathan, marié avec des enfants. Il s'était dit que le destin choisirait pour lui, et puis ce filou de destin avait finalement choisi de la remettre sur sa route... mais pour combien de temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre

Alexie Fabre




Messages : 1709
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Ça commence à battre grâce à lui. Tony :$
Grossesse:
Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Left_bar_bleue1/9Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty_bar_bleue  (1/9)

Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty
MessageSujet: Re: Pour la forme.. ϟ Pv. Tony   Pour la forme.. ϟ Pv. Tony EmptyVen 2 Mar - 20:38

* Le sourire de la brunette s'amplifia lorsque Tony la reconnue, ça lui faisait chaud au coeur de voir qu'il ne l'avait pas oublié malgré toutes ses années. A voir sa réaction, il était tout aussi content de la revoir, ce qui la fit rire doucement lorsque le beau brun la serra dans ses bras. Elle s'accrocha bien à lui pour ne pas tomber avec son tapis qui rouler encore Razz. *

- TONYYYYY ! Very Happy

* Au moins là, les gens dans la salle savaient à présent leurs prénoms Razz. Elle lui fit un gros bisou sur la joue restant toujours dans ses bras, toute souriante. Qu'il était beau, mais qu'il était beau.. Le temps le bonifier bien, il était comme du bon vin : Plus il vieilli meilleur il est.lol. C'est là où elle le trouvait quand même changé, autant quand elle avait déménagée, il était vraiment moins musclé, limite maigrichon, autant là, c'était devenu autre chose. C'était un homme qu'elle avait en face d'elle.. 5 ans qu'ils avaient été séparés, ce n'était franchement pas rien. C'est qu'elle aussi avait du prendre un petit coup de vieux depuis se temps là.. *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

Tony Peretti




Messages : 1828
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Alexie je t'aime ♥
Grossesse:
Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Left_bar_bleue0/0Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty
MessageSujet: Re: Pour la forme.. ϟ Pv. Tony   Pour la forme.. ϟ Pv. Tony EmptyVen 2 Mar - 21:06

*Comment aurait-il pu l'oublier alors qu'il pensait à elle chaque jours ou presque ? Il était pire qu'heureux, il aurait sauté partout comme un kangourou s'il avait pu. bounce Smile . Il la souleva doucement pour la faire descendre du Tapis pour pas qu'elle se blesse.*

- Tu m'as tellement manqué si tu savais tout ce qui s'est passé depuis que tu es partie de la région toulonnaise.


*Il s'en foutait lui du regard des autres sur lui et sur elles, à cette instant là peu importe le monde autour d'eux. Il souriait a son bisous et lui en fit un également avant de la serrer toout fort contre lui tant elle lui avait manquer. Il respira par la même occasion son parfum qui était toujours le même qu'avant la séparation, là il était juste bien. En 5 ans beaucoup de choses avait changé le corps de Tony, sa manière de voir les choses ca c'était resté intacte par contre, la justice et la droiture et avec la voie qu'il avait prit c'est encore plus vrai aujourd'hui qu'il y a 5 ans.. Le beau brun lui souriait et rien ni personne ne pourrait lui gâcher son plaisir.*

- On va prendre un café au bar? On a du temps a rattrapé enfin si tu as le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre

Alexie Fabre




Messages : 1709
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Ça commence à battre grâce à lui. Tony :$
Grossesse:
Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Left_bar_bleue1/9Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty_bar_bleue  (1/9)

Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty
MessageSujet: Re: Pour la forme.. ϟ Pv. Tony   Pour la forme.. ϟ Pv. Tony EmptyVen 2 Mar - 21:41

* Lexie s'accrocha à son ami, riant légèrement, lorsqu'il la souleva afin d'avoir les pieds au sol. Elle l'écouta en souriant. S'il savait lui aussi tout ce qui c'était passé pour elle 5 ans qu'elle est sur Paris & 3 ans qu'elle trime comme une malade pour s'en sortir ù_ù, mais elle fit face & ne laissa paraître aucune faille dans son sourire, elle était beaucoup trop contente de retrouver son Tony (: *

- Toi aussi tu m'as manquée & j'ai hâte d'entendre tout ce qui c'est passé depuis mon départ.. Mais j'ai surtout pressée d'entendre ce que tu es devenu, si ce n'est le fait d'être devenu beaucoup plus fort qu'avant.. Razz.

* Lui dit-elle en lui touchant l'un de ses bras musclé avec un sourire taquin.

La jolie brune se mit à sourire à son bisou sur la joue. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus eu de geste aussi tendre pour elle & ça lui faisait du bien, vraiment. De plus Tony avait toujours se petit truc qui faisait qu'il apaisait la petite parisienne.. C'était étrange & pourtant c'était comme si rien n'avait changé entre eux. Elle resta quelques instants encore dans ses bras avant de se détacher doucement de ses bras avec un jolie petit sourire.. A sa question, elle regarda furtivement le tapis qui continuait toujours de fonctionner avant de le regarder avec un sourire un peu plus large. Le sport, ce sera plus tard. Elle pouvait toujours en refaire une autre fois, ce n'était pas tout les jours qu'elle revoyait des amis d'enfance quand même. Elle acquiesça, alors, la tête.. *

- Oui ! Very Happy. Oui, j'ai le temps.. Je ferais de la course un autre jour, c'est pas grave Smile.

* Elle le regarda & se tapa un énorme sourire en le regardant. C'était quand même énorme qu'ils se revoient là. C'était trop géant & ça lui faisait énormément de le revoir :'). *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

Tony Peretti




Messages : 1828
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Alexie je t'aime ♥
Grossesse:
Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Left_bar_bleue0/0Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty
MessageSujet: Re: Pour la forme.. ϟ Pv. Tony   Pour la forme.. ϟ Pv. Tony EmptyVen 2 Mar - 22:05

*Il souriait a son rire, Smile ca lui avait tellement manqué ça aussi. Il hocha la tête a ce qu'elle disait puis il riait quand elle toucha ses muscles.*

-Ah ben ca c'est à cause du mon travail que je suis devenu comme ça mais je vais tout t'expliquer et puis toi tu vas me raconter ta vie aussi je veux tout savoir ma Lexie...

*Tony se sentait revivre de l'avoir comme ça dans ses bras, c'est un sentiment qu'il avait un peu oublier ça, il s'était comme arrêter de vivre 5 ans plutôt depuis leur séparation et aussi avec l'accident de son père quelques semaines plus tard. Il souriait en la voyant réfléchir devant le tapis qui continuer de fonctionner puis il lui fit un sourire encore plus grand quand elle accepta de prendre un café en sa compagnie. Il appuya sur le bouton stop du tapis d'Alexie, puis il alla stopper le sien. Le beau brun avec ses petits yeux verts la regardait et tendis la main vers elle.*

- Allez viens ma Lexouille on y va !

*Il riait de bon cœur en l’appelant comme ça, c'était comme ça qu'il l’appeler quand ils étaient plus jeune. Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre

Alexie Fabre




Messages : 1709
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Ça commence à battre grâce à lui. Tony :$
Grossesse:
Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Left_bar_bleue1/9Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty_bar_bleue  (1/9)

Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty
MessageSujet: Re: Pour la forme.. ϟ Pv. Tony   Pour la forme.. ϟ Pv. Tony EmptyVen 2 Mar - 22:34

* Elle lui souriait gentiment puis elle fronça doucement les sourcils avec un léger sourire en coin lorsqu'il lui dit qu'il avait prit du muscle à cause de son travail.. Si elle avait tout bien suivi, il devait être cuisinier maintenant.. Peut-être faisait-il du sport pour gagner la ligne, histoire de ne pas être comme les autres cuisiniers bedonnant Razz. Et puis, elle eu un léger soupire de rire nerveux lorsqu'il lui annonça qu'il voulait aussi savoir ce qu'elle était devenue.. S'il savait. Rolling Eyes. *

- Je te raconterais tout..

* Du moins tout ce qui est officiel, après ce qui est officieux, c'est autre chose.
La brune laissa son ami éteindre les tapis tandis qu'elle attrapa sa serviette qu'elle posa sur son épaule & sa mini bouteille d'eau avant de prendre la main de Tony en riant à ce qu'il disait. Lexouille, ça faisait un bail qu'on ne l'avait plus appelée comme ça Razz.. *

- Ça faisait longtemps tiens.. Mon Toto.. lol.

* Aller, on sort les dossier xD ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

Tony Peretti




Messages : 1828
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Alexie je t'aime ♥
Grossesse:
Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Left_bar_bleue0/0Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty
MessageSujet: Re: Pour la forme.. ϟ Pv. Tony   Pour la forme.. ϟ Pv. Tony EmptyVen 2 Mar - 22:54

*Pour l'instant le cuisinier était loin de sa cuisine et ce n'était pas dans ses projets de le redevenir pour l'instant. Sympa le cliché des cuisiniers bedonnant ca va faire plaisir a Cyril Lignac ça! lol *

-J'espère bien !

*Une chose à la fois hein ! Razz Il faut y alla piano piano...
Il serra doucement sa main dans la sienne en lui souriant. Le grand brun l'emmena dans le bar qui était installé dans le centre du muscu, pour prendre un verre après l'effort. Heureusement à cette heure là c'était calme, il y avait peu de monde. Tony l'emmena dans un coin de la pièce pour y être tranquille. lol Il ria quand elle l'appella Toto, ca faisait au moins 150 000 ans qu'on ne l’appelait plus comme ça.*

- Ben ca fais au moins 5 ans... Tu sais plus personne ne m'appelle comme ça maintenant.

*Ca risque de pas être triste alors si on commence à les sortir maintenant. lol Autant commencé et mettre les pieds dans le plat directement.*

- Comment va Nathan ? Tu dois être marier avec lui maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre

Alexie Fabre




Messages : 1709
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Ça commence à battre grâce à lui. Tony :$
Grossesse:
Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Left_bar_bleue1/9Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty_bar_bleue  (1/9)

Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty
MessageSujet: Re: Pour la forme.. ϟ Pv. Tony   Pour la forme.. ϟ Pv. Tony EmptyVen 2 Mar - 23:19

* Mdr !! A part Cyril, je ne connais pas d'autre cuisiniers qui n'ont pas un peu de boudaine lol. Pauvre Cyril quand même xD.. S'cuse moi man (a).

Oui, ne pas arrêter le coeur du petit Tony, ce serait trop dommage quand même :0.

Lexie suivie Tony avec un jolie sourire aux lèvres & remarqua par la même occasion qu'il avait encore grandi, limite il faisait une tête de plus qu'elle, bon là en plus elle était en basket, mais même, elle se sentait encore plus petite qu'avant d'un coup.
Elle s'installa tranquillement sur la table qu'avait choisit Tony avant de rire à nouveau à ce qu'il pouvait lui dire.. *

- Tout comme Lexouille.. Ça ne nous rajeunit pas tout ça quand même Smile

* Puis le sourire qu'elle avait s'effaça doucement de son visage. Nathan.. Elle baissa doucement les yeux soupirant très légèrement, avant de regarder Tony avec un très très très léger sourire. Il n'était pas au courant & n'allait pas lui en vouloir pour cette question.. De toute façon, elle c'était faite une raison & avait un peu moins de mal de parler de son défunt fiancé que son amie Diana.. Elle essayait de penser de moins en moins à lui, ça lui faisait moins de mal, au lieu de se morfondre sur elle se disant qu'elle aurait pus être mariée à lui avec deux ou trois enfants à ses jambes.. Pourtant c'était quelque chose qui la touchait énormément mais au yeux des autres, elle voulait paraître forte.. Verser des larmes en public, ce n'était vraiment pas son fort. *

- Nathan est mort il y a 3 ans, d'une leucémie.. silent. On a pas eu le temps de se marier, il est parti trop tôt.

* Ça pince au coeur quand même du coté de Mlle Fabre Sad.. *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

Tony Peretti




Messages : 1828
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Alexie je t'aime ♥
Grossesse:
Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Left_bar_bleue0/0Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty
MessageSujet: Re: Pour la forme.. ϟ Pv. Tony   Pour la forme.. ϟ Pv. Tony EmptyVen 2 Mar - 23:47

*mdr ! bon ok je suis de mauvaise fois. Razz

Oui sinon il friserais l'accident cardiaque là ! pale

Hé oui le petit Tony avait fait un dernière poussé de croissance après qu'elle soit partie pour Paris. Ca lui donnait cette carrure de protecteur qu'il aimait bien. Lui il la trouvait pas changer mais différente, ses 5 ans l'avait fait beaucoup grandir niveau mentalité c'était l'impression qu'elle lui donnait, il se trompait peut-être. Il riait avec elle.*

-Oh non pas du tout. Réjouis-toi ton surnom est de retour. Very Happy

*Quand il vu ses yeux se baissa, c'est là qu'il comprit qu'il y avait un malaise. Mort... Leucémie... Nathan était mort ...le choc là. Il resta bouche bée quelques secondes avant d'embrayer sur une paroles réconfortante. Tony la regarda, il posa une main sur la sienne.*

- Je suis vraiment désolé Lexie, je ne savais pas.

*Voyant son regard il ajouta.*

- Tu aurais du m’appeler je serais vu pour l'enterrement, pour de soutenir ou pour n'importe quoi.




____________

HJ: vais au dodo, je commence à manquer un peu d'inspiration ^^ Sleep Bonne nuit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre

Alexie Fabre




Messages : 1709
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Ça commence à battre grâce à lui. Tony :$
Grossesse:
Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Left_bar_bleue1/9Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty_bar_bleue  (1/9)

Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty
MessageSujet: Re: Pour la forme.. ϟ Pv. Tony   Pour la forme.. ϟ Pv. Tony EmptySam 3 Mar - 0:39

* Elle lui ferai du bouche à bouche au pire (a).

Ce n'est pas faux, en 5 ans de temps, Lexie avait eu le temps de mûrir & d'être beaucoup moins naïve qu'avant. Les nombreuses péripéties de sa vie y sont pour beaucoup dans cette histoire & grâce à ça, elle en est sortie plus forte.
Lexie est un jolie sourire en coin aux paroles du beau brun. *

- J'en suis plus que ravie Very Happy.. Par contre Toto ça fait un peu.. Gamin, tu trouve pas ? Razz. Autant Lexouille ça le fait, autant Toto, c'est bof bof lol.

* Elle regarda Tony abasourdi par la nouvelle. C'est sûr qu'une annonce pareil foutait une grosse claque dans la figure pale. Elle laissa son ami posait sa main sur la sienne, tout en le regardant avec un mini sourire.. *

- Je ne t'en veux pas..

* Elle grimaça légèrement. Elle n'avait pas pensé à l'appeler à ce moment là, trop préoccuper à s'occuper des papiers & de toute l'organisation qu'il fallait pour la messe & la crémation .. *

- Je.. Je n'y ai pas pensée & puis, franchement je préférais rester seule..

_________________
HJ : Bonne nuit à toi aussi miss Very Happy. A demain I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

Tony Peretti




Messages : 1828
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Alexie je t'aime ♥
Grossesse:
Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Left_bar_bleue0/0Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty
MessageSujet: Re: Pour la forme.. ϟ Pv. Tony   Pour la forme.. ϟ Pv. Tony EmptySam 3 Mar - 8:38

*oui! Razz

Tony aussi était devenu plus fort à cause du décès de son père, et de son métier ou il en voyait des vertes et des pas mûres! Les épreuves ca renforce sans aucun doute.
Le sudiste au regard vert souriait en la regardant.* Very Happy

- C'est vrai que pour mon âge c'est pas terrible...T'aura qu'a m'en trouver un autre puisque c'est toi qui m'a donné celui là déjà! Smile

*Y avait de quoi, lui qui la croyait heureuse et tout, pas du tout elle était seule... seule. Cela présageait de bonne chose pour lui... ou pas. Il lui rendis le même petite sourire. Smile *

- Je ne pouvais pas imaginer une chose pareille...

*Il vu sa grimace et doucement, Tony caressait sa main avec le pouce puis baissa les yeux à son tour. Il comprenait ce qu'elle aussi pu ressentir. Le beau brun n'avait pas voulu l’appeler alors qu'elle était parti, ne voulant pas la déranger alors qu'elle était heureuse même si pourtant ca l'avait démangeais plus d'une fois de lui demander de venir pour quelques jours pour l'enterrement de son père. *

- Je comprends ce que tu as pu ressentir... quelques semaines après que tu sois partie mon père est mort dans un accident de voiture, Sad ce jour là beaucoup de choses ont changé dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre

Alexie Fabre




Messages : 1709
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Ça commence à battre grâce à lui. Tony :$
Grossesse:
Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Left_bar_bleue1/9Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty_bar_bleue  (1/9)

Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty
MessageSujet: Re: Pour la forme.. ϟ Pv. Tony   Pour la forme.. ϟ Pv. Tony EmptySam 3 Mar - 20:19

* Lexie se mit à rire légèrement aux paroles du charmant sudiste *

- D'accord ! Very Happy. J'y réfléchirait alors.. Mais au fait, tu ne m'as pas dis : Tu es là pour longtemps ou juste pour quelques jours ?

* Et oui, c'est vrai ça.. La jolie brune ne savait pas du tout pour combien de temps il restait ici, sur Paris. D'autant plus qu'il était vraiment bien attaché à ses origines du sud, du moins lorsqu'ils étaient plus jeune Tony était comme ça Smile..

Elle le laissa lui caresser la main avant de voir son regard baisser. Houlà, elle avait du dire quelques chose qui avait du le blesser ou un truc comme ça. Ce n'est que lorsqu'il prit la parole, qu'elle comprit aussitôt sa réaction.. Un décès , son père. Elle le regarda toute Shocked. Jamais elle n'aurait cru qu'il allait partir si vite. La nouvelle lui avait fait comme si elle avait reçu un électrochoc. *

- Oh merde ! No

* Lâcha t-elle. Et voilà, encore un bout de son enfance qui s'envolé au ciel Sad. Pauvre Tony, elle était toute triste pour lui. Elle tourna alors sa main de façon à avoir celle de Tony dans la sienne, le regardant toute compatissante. *

- Je suis vraiment désolée.. Je sais qu'il comptait beaucoup pour toi en plus.. C'est vraiment trop moche ! Je suis désolée.. cry

* Un accident de voiture en plus, tout comme elle avec ses parents.. Elle soupira doucement, ce disant que la vie était parfois trop injuste & mal faite :x.. *

- Et du coup, ça a changé quoi à ta vie ?..
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

Tony Peretti




Messages : 1828
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Alexie je t'aime ♥
Grossesse:
Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Left_bar_bleue0/0Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty
MessageSujet: Re: Pour la forme.. ϟ Pv. Tony   Pour la forme.. ϟ Pv. Tony EmptySam 3 Mar - 20:58

*Le beau brun lui sourit de toute ses dents, en acquiesçant légèrement de la tête.*

-Ok! Je vis à Paris depuis quelques semaines maintenant, je suis pas ici en vacances.

*Il y était toujours autant attaché à son sud parce qu'il avait là-bas de la famille encore, sa maman, sa sœur... Et ce soleil il l'avait emporté avec lui, il était dans son cœur. sunny

Tony releva les yeux vers elle quand elle lâcha le "Oh merde !". Il voyait que ca la touchée, et oui c'est qu'il en avait passé du temps avec son père dans la cuisine du restaurant familial pour passer ses diplômes c'est son père qu'il lui avait tout appris ou presque, son père était si fier qu'il suive ses traces.
Il la laissa tourner sa main dans la sienne en la regardant dans les yeux.*

-Tu pouvais pas savoir... Tu m'as tant manqué quand j'ai reçu ce coup de téléphone de l’hôpital. J'ai voulu t’appeler tant de fois mais j'ai pas osé te déranger. Sad

*Il souffla doucement, parce qu'il sentait la tristesse le rattraper un peu là. Tony avait tant pris sur lui ses 5 dernières années parce qu'il avait fallu qu'il devienne l'homme de la maison 23 ans alors qu'il n'était pas prêt pour ça. No *

- J'ai arrêté la cuisine, je pouvais plus cuisiner c'était devenu trop dur. J'ai décidé de passer un concours et je suis rentré dans la police.



Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre

Alexie Fabre




Messages : 1709
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Ça commence à battre grâce à lui. Tony :$
Grossesse:
Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Left_bar_bleue1/9Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty_bar_bleue  (1/9)

Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty
MessageSujet: Re: Pour la forme.. ϟ Pv. Tony   Pour la forme.. ϟ Pv. Tony EmptySam 3 Mar - 21:36

* Lui rend son sourire ultra white What a Face. *

- C'est génial ça Very Happy ! On aurait fini, tôt ou tard par se rencontrer de nouveau alors Smile.

* C'était à peu prêt comme elle, bien qu'elle y était un peu moins attachée.. Elle pensait par moment revenir pour passer quelques jours là bas, dans le Var, mais avec ses occupations ici, c'était beaucoup moins facile d'y aller.. 5 ans qu'elle n'avait pas remit les pieds là bas, c'était un peu dur quand même, mais à force, elle s'y faisait. Une chance que ses grand-parents venait la voir quelques fois sur Paris & qu'ils s'y connaissaient en informatique pour parler via la webcam, sinon elle allait devenir carrément folle.

Elle fronça doucement les sourcils lorsqu'il lui avoua qu'il n'avait pas osé l'appeler, grossière erreur. *

- Mais tu aurais dû ! & puis, tu ne m'aurais pas dérangée, loin de là même.. No. Je sais ce que sais que de perdre un parent, alors je t'aurais soutenue du mieux que j'aurais pus..

* Elle baissa doucement le regard, un peu déçue mais bon, c'était du passé. Elle n'allait pas lui en vouloir pour ça & à l'entendre souffler elle se doutait que la douleur ne c'était pas atténuée. C'est pourquoi, elle allait rester le plus longtemps possible prêt de lui pour ça, mais aussi pour rattraper tout le temps perdu qu'ils n'avaient pas pus passer ensemble, après tout, il était sur Paris maintenant alors elle n'allait plus le lâcher Twisted Evil.

Elle l'écouta tout en caressant doucement de son pouce, sa main, avant de l'entendre lui dire qu'il était devenu policier. Elle resta de marbre, mais franchement depuis 3 ans, la jolie brune ne portait pas beaucoup les forces de l'ordre dans son coeur ù_ù. Mais qu'importe, ça ne changeait en rien la relation qu'elle avait avec Tony. *

- Je comprend. Mais pourquoi tu as choisit cette voie là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

Tony Peretti




Messages : 1828
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Alexie je t'aime ♥
Grossesse:
Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Left_bar_bleue0/0Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty
MessageSujet: Re: Pour la forme.. ϟ Pv. Tony   Pour la forme.. ϟ Pv. Tony EmptySam 3 Mar - 22:20

*Lui sourit toujours.*

-Et bien oui ca aurait pu être n'importe ou mais le destin a voulu que se soit aujourd'hui et ici c'est amusant, moi qui était tout maigre il y a 5 ans.

*En plus des choses avait changer la-bas en 5 ans. Certains endroits ou ils aiment aller tout les deux étaient désormais fermés, c'était triste d'ailleurs en y pensant sur a ce café ou il aimait aller le samedi après-midi...
Quand il vu son regard il baissa les yeux. Si seulement elle savait pourquoi il n'avait pas appeler, la vrai raison mais il pouvait pas lui dire là maintenant dans ce complexe tout froid et sans âme. Il aimerait pourtant lui crier qu'il l'aime comme un dingue, et qu'il se jetterais sous un train pour elle.*

- Je suis désolé de te faire de la peine, mais tu comprends c'est pas juste de quelques jours que j'aurais eu besoin de toi... Quelques jours après l'accident j'ai rencontré une fille qui avait des problèmes elle aussi et on sait soutenue mutuellement... aujourd'hui elle est devenu ma meilleure amie.

*Bien que cela datait de 5 ans, c'était toujours aussi dur pour lui d'avoir perdu son amie la plus proche et son père à quelques semaines d'intervalles. Plus le restaurant, plus cette peur de pas pouvoir assumer ses responsabilités dans la cuisine du restaurant, responsabilité qu'il avait fuit d'ailleurs en laissant la charge du restaurant à sa mère.

Il passa furtivement son autre main au coin de son oeil. Pourquoi avoir choisit cette profession ? Bonne question, il réfléchit quelques secondes avant de répondre.*

-Parce qu'on a jamais retrouver le salaud qui a provoqué l'accident... Au début c'était dans un sentiment de vengeance, et puis maintenant c'est devenu plus pour le côté de servir les gens... Mon plus beau souvenir jusqu’à présent c'était il y a un an quand j'ai sorti une gamine qui vendait de la drogue de la rue, aujourd'hui elle a la boulot clean, elle a eu une deuxième chance qu'elle a prit dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre

Alexie Fabre




Messages : 1709
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Ça commence à battre grâce à lui. Tony :$
Grossesse:
Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Left_bar_bleue1/9Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty_bar_bleue  (1/9)

Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty
MessageSujet: Re: Pour la forme.. ϟ Pv. Tony   Pour la forme.. ϟ Pv. Tony EmptySam 3 Mar - 23:16

* Elle se mit à rire gentiment *

- Oui.. J'avoue que jamais je n'aurais cru te voir un jour dans une salle comme ça Razz. Mais c'est bien, tu t'es fortifié & ça te va franchement bien, ça fait moins gringalet (a).

* Lorsqu'elle allait remettre les pieds là bas un jour - parce qu'il fallait quand même bien qu'elle aille voir son grand-père malade pour relayer sa grand-mère - elle n'allait plus rien reconnaître du tout. Ses grand-parents lui avait raconté le fait qu'il y avait eu pas mal de changement aussi dans leurs quartiers. Quelques petit appartement avait "poussés" & que ce quartier qu'elle avait connue calme & paisible l'était devenue beaucoup moins depuis que leurs nouveaux voisins avaient débarqués :/.

La brunette se senti un peu gênée lorsque le beau brun vit sa déception. Il n'avait pas tort, quelques jours n'aurait pas suffit mais au moins elle aurait été là pour lui, donnant tout ce qu'elle aurait pus pour lui changer les idées quitte à s'épuiser à dire & faire n'importe quoi pour lui décrocher un sourire. Elle était comme ça, ce donner à 200% pour les autres..
Elle esquissa alors un léger sourire avant de l'entendre dire qu'il avait rencontrer une fille qui avait subie quelques problèmes aussi.. *

- C'est bête ce que je vais te dire, mais savoir que tu n'étais pas seul à supporter cette épreuve ça me rassure ; Enfin, j'veux dire que tu es eu quelqu'un pour te soutenir.. Au moins, elle a fait ce que je n'ai pas pus faire. & puis si en plus maintenant c'est devenue ta meilleure amie, ce n'est que mieux.. C'est que tu peux lui faire extrêmement confiance..

* Voyant sa petite larme à l'oeil, Alex eu encore plus de peine pour lui Sad. Elle serra tout doucement sa main en le regardant, comme pour lui faire voir qu'elle était là pour lui maintenant.
Elle l'écouta attentivement lorsqu'il lui répondit & de suite, elle comprit mieux son choix pour ce métier. Elle acquiesça doucement la tête alors jusqu'au moment où il lui raconta son anecdote sur la jeune fille qu'il avait sauver.. *

- Je comprend..
Tu es vraiment un bon flic alors, parce que c'est pas tout les jours qu'on voit un policier faire ça envers une dealeuse, bien au contraire même..
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

Tony Peretti




Messages : 1828
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Alexie je t'aime ♥
Grossesse:
Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Left_bar_bleue0/0Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty
MessageSujet: Re: Pour la forme.. ϟ Pv. Tony   Pour la forme.. ϟ Pv. Tony EmptySam 3 Mar - 23:48

*Il la regarda avec un petit sourire en coin.*

-T'as vu ca j'ai pris du muscle, ah j'étais obligé pour le travail de me muscler un peu si je voulais arrêter les méchants. C'était pas avec mes 60 kilos tout mouillé que j'allais y arriver. Maintenant je fais 80 kilos mais tout en muscle.

*C'est clair que ca allait la changer et même lui quand il y retournerait pendant les prochaines vacances il aurait certainement des surprises. Certains quartiers avaient changés maintenant on trouvait de la drogue a beaucoup de coin de rues, l'air du temps ne présager rien de bon.

Elle avait sa vie avec Nathan a cette époque et il préféré ne pas être un bâton dans leur vie de couple. Et devoir lui dire au revoir une seconde fois sur le quai de la gare, ca aurait été un second coup de poignard dans son cœur. Déjà que le premier coup était toujours là présent et vif 5 ans plus tard alors une deuxième fois, ca aurait été une fois de trop.*

-Je donnerais ma vie pour cette fille aujourd'hui, elle me connais mieux que personne d'autre. Je serais un soutien pour elle comme elle l'a était pour moi quand j'en avais le plus besoin. Je lui serais reconnaissant jusqu’à là fin de ma vie de tout ce qu'elle à fait.

*Il lui fit un léger sourire quand elle serra sa main, il posa son autre main sur celle d'Alexie qu'il caressa doucement. Le beau brun acquiesça de la tête.*

- Oui c'est pas fréquent mais de temps en temps quand on sent qu'on peut aider une personne et bien on le fait, elle nous as filé du coup tout les renseignements qu'elle avait sur le réseau de drogue qu'on essayait de démanteler. Ce qui nous m'a valu une jolie promotion aujourd'hui avec un commissariat à diriger.
En tout cas si je peux le faire et bien je le fais, parce que si on n'avait rien fait cette gamine à l'heure d'aujourd'hui elle serait encore en train de train dans les rues. Ca m'arrive de temps en temps de la voir de m'assurer qu'elle va bien et que ses anciennes relations ne cherchent pas a la ramener dans ce cercle vicieux de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre

Alexie Fabre




Messages : 1709
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Ça commence à battre grâce à lui. Tony :$
Grossesse:
Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Left_bar_bleue1/9Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty_bar_bleue  (1/9)

Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty
MessageSujet: Re: Pour la forme.. ϟ Pv. Tony   Pour la forme.. ϟ Pv. Tony EmptyDim 4 Mar - 0:23

* Son sourire devint un peu plus taquin d'un coup.. *

- C'est sûr qu'avant t'aurais volé comme un rien si les vilains bonhommes aurait osé t'en foutre une, là maintenant, j'pense qu'ils doivent y regarder à deux fois avant de vouloir faire quelques chose.. N'est ce pas, Monsieur muscle ? Razz

* Lexie écouta Tony parler de son amie & en l'écoutant on ne pouvait que voir que cette fille était vraiment importante pour lui ; En même temps c'était compréhensible, le fait qu'une personne vous soutienne lors d'un évènement douloureux, ça rapproche.. Encore plus lorsque l'autre personne à elle aussi des moments difficiles dans sa vie. Le soutient & l'amitié font bon ménage. Elle esquissa alors un léger sourire en l'entendant parler. *

- C'est une belle preuve d'amitié Smile. Vous vous êtes bien trouvé à ce que je vois.. Vous soutenir, mutuellement, l'un & l'autre, c'est vraiment bien..

* La brune écouta toujours très attentivement Tony, haussant parfois les sourcils, ce disant que la jeune fille en question avait eu pas mal de chance de tomber sur lui quand même, jusqu'au moment où il annonça qu'il dirigea le commissariat.. :0 ! *

- Sérieux ?! Tu es chez de brigade ou un truc comme ça ?! Genre le big boss de la boite ? Very Happy.
Tu est un peu son garde du corps à distance, si je puis dire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

Tony Peretti




Messages : 1828
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Alexie je t'aime ♥
Grossesse:
Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Left_bar_bleue0/0Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty
MessageSujet: Re: Pour la forme.. ϟ Pv. Tony   Pour la forme.. ϟ Pv. Tony EmptyDim 4 Mar - 1:00

*Il vu son sourire et il avait l'impression qu'elle retrouvait ses automatismes avec lui.*

- Monsieur Muscle, n'importe quoi ! Mais y en a qui essaie encore mais bon un petit coup là ou il faut les remets dans le droit chemin en général.

*C'est vrai, il tenait a son amie plus que tout. Il allait répondre un truc quand il se mordit la lèvre légèrement avec de se lancer. Tant pis comment elle prendrait la suite, lui il avait souffert pendant 5 ans de son absences... 5 ans qu'il s'en voulait de n'avoir rien dit. Il s'éclaircit la voix et lui fit un petit sourire.* Smile

- Je veux pas te vexer mais elle à en quelques sortes pris la place que tu avais laissé vide à mes côtés. Même si je t'ai jamais oublié loin de là, mais maintenant c'est plus tout à fait pareil, ca ne sera plus jamais pareil... J'ai perdu 5 ans avec toi, je te considérais comme ma meilleure amie et je doute qu'on puisse rattraper tout ce temps de perdu à présent. Les fêtes, les anniversaires, les réveillons de l'an tout ca on les rattraperas jamais... jamais. Sad

*lui dit-il avant de baisser les yeux...
Fier de sa réussite, il hocha la tête légèrement la tête, il avait eu une ascension fulgurante dans le métier, il avait pu passer des concours plutôt grâce à ses excellents états de service.*

-Le commissariat du quinzième arrondissement c'est le mien. Grâce à mes excellents états de services j'ai pu grimper les échelons plus vite que la normal.
Oui enfin je suis pas le seul Jeremiah, un collègue d'origine anglaise veille sur elle aussi. On a pris la décision à deux. En faite c'est une gamine qui n'a pas eu de chance dans la vie, elle a été battu quand elle était jeune.
Alors et toi raconte moi un peu ta vie ? On ne fait que parler de moi depuis tout à l'heure.



____________
hj: bonne nuit Sleep gros bisous! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre

Alexie Fabre




Messages : 1709
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Ça commence à battre grâce à lui. Tony :$
Grossesse:
Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Left_bar_bleue1/9Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty_bar_bleue  (1/9)

Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty
MessageSujet: Re: Pour la forme.. ϟ Pv. Tony   Pour la forme.. ϟ Pv. Tony EmptyDim 4 Mar - 23:22

* Se mit à sourire amusé tout en grimaçant légèrement à ce que pouvait lui dire Tony. Ça devait faire pas mal de dégâts des coups comme ça.. *

- Tu ne va pas me dire le contraire, comparait à avant, c'est monsieur muscle Razz
Au moins, c'est radical & ça calme direct !
n.n

* En écoutant le sudiste, la jolie brune se pinça doucement les lèvres baissant alors légèrement le regard. Elle se doutait bien que cette fille l'avait remplacée & c'était normal. Il n'allait pas attendre qu'Alex daigne à revenir dans le sud mais l'entendre lui dire ça cash comme ça lui pinçait doucement le coeur. C'est vrai qu'en y repensant, c'était surtout de sa faute à elle s'ils c'étaient perdus de vus, elle ne lui avait plus laisser de nouvelle, plus rien.. Elle avait été égoïste sans le vouloir en fait, elle avait été tellement amoureuse qu'elle avait oubliée toute les personnes qui avait comptée pour elle durant son enfance, dont Tony :/. En l'écoutant, elle se dit qu'en fait elle avait fait un belle erreur d'avoir réagit, malencontreusement, comme ça & qu'à cause de ça son ami avait eu de la peine, beaucoup de peine Sad. Elle releva les yeux doucement auprès du policier.. *

- Non, j'vais pas me vexée pour ça, je comprend que quelqu'un d'autre est prit ma place, ne t'en fait pas.. Depuis 5 ans je ne t'ai plus donné de nouvelles donc bon.. & je m'en excuse d'ailleurs. J'étais tellement heureuse de vivre une nouvelle vie avec Nathan que j'ai oubliée le reste autour de moi :$.

* Ha ! Le 15éme arrondissements. C'était là bas la première fois qu'elle avait été mis en cage pendant une nuit lorsqu'elle avait commencée à se vendre & autant dire qu'elle se souvient très bien de cette nuit où elle avait été complètement paniquée & vraiment mal dans sa peau à être regardé par des mecs vraiment louche qui se trouvait avec elle, dans la même "cellule". De plus les gars qui s'occupé d'elle n'avait vraiment pas été super sympa, limite elle était traitée comme une m*rde.. Ouais, cette nuit là, elle s'en souviendra encore longtemps. Peut-être qu'à présent la mentalité du commissariat changera grâce à Tony, il était plutôt du genre à traiter les gens bien, du moins ceux qui n'avait pas commis de grave délit. *

- Ah ouais ! Carrément quoi.. & ça va, tu t'en sort avec tout ce monde ?

* Lui dit-elle avec un petit sourire. C'était vraiment une bonne comédienne. Le fait qu'il soit devenu policier la rebutait quand même pas mal, mais elle ne fit rien voir. C'était étrange d'être ami avec un policier alors qu'elle même vivait en toute illégalité, du moins ce qu'elle faisait dans la vie ne l'était pas du tout. Elle n'avait qu'une peur en fait à cette instant, c'est qu'il découvre dans les archives du commissariat son nom & les actes qu'elle avait commis, sinon c'était la catastrophe :0 !

Elle haussa les sourcils lorsqu'elle appris que la jeune fille dont il avait prit sous son aile était en fait plus une victime qu'autre chose.. *

- Je comprend mieux pourquoi vous l'avez sortie de cette misère maintenant. Ça n'as pas du être facile tout les jours pour elle.. Vous êtes des anges gardiens, toi & ton collègue.

* A elle de raconter sa vie.. Comment faire quand on aime pas parler de soi ? Surtout qu'il n'y avait rien de bien intéressant à raconter :/.. *

- Ma vie.. Je.. J'ai pas grand chose à raconter. Tu sais depuis la mort de Nathan je bosse comme une malade pour essayer de payer les frais d'hospitalisation alors ma vie, elle n'est pas franchement terrible..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

Tony Peretti




Messages : 1828
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Alexie je t'aime ♥
Grossesse:
Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Left_bar_bleue0/0Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty
MessageSujet: Re: Pour la forme.. ϟ Pv. Tony   Pour la forme.. ϟ Pv. Tony EmptyLun 5 Mar - 0:00

*Comme on dit qui s'y frotte s'y pique. Very Happy *

-Si ca te fait plaisir de me voir comme ça, ca me dérange pas.

*Il baissa les yeux et repensait a tout ça, a ses larmes coulant sur ses joues pendant ses années et elle si loin qui n'y pouvais rien. cry Même si c'était pas fait exprès, c'est pas parce qu'on en aime un autre qu'il fait oublier les autres, et ca c'est vrai il l'avait un peu en travers de la gorge, c'était dur a entendre aussi.*

- T'as toujours eu une place dans mon coeur et y en aura toujours une pour toi enfin si t'en as encore envie... Mais laquelle je sais pas ! Rolling Eyes

*Enfait si il savait c'était la petite case ou était inscrit: "amour de ma vie ".

C'est que lorsqu’il est arrivé c'était un peu n'importe quoi dans ce commissariat, c'est pas parce que les gens ce faisait arrêter et qu'importe le motif de leur arrestation il ne fallait pas les traiter comme des moins que rien, ca restait des êtres humains quand même. Tony avait instauré des reste très stricte quand il est arrivé, et celui qu'il ne voulait pas les respecter était libre de partir autre part.*

- Je t'avouerais qu'on début c'était loin d'être évident mais maintenant ca va mieux vu que je connais un peu plus les personnes je me débrouille bien maintenant.

*Tony n'était au courant de rien et il avait assez de travail comme ca pour pas aller fouiller le passé d'Alexie et d'autres. Il ne se doutait vraiment de rien et quand il allait l'apprendre il ne savait pas du tout comment il allait pouvoir réagir, la colère Evil or Very Mad , la frustration qu'elle ne l'ai pas appeler au secours etc... etc... Alors qu'ils s'étaient promis tout les deux avant qu'elle ne parte d’appeler l'autre au secours en cas de besoin.*

-Oui des anges gardiens, on fier d'avoir agit comme ça pour elle. Et si l'occasion se représenter encore aujourd'hui je referais la même chose.

*La regarde et pense a tout ça... Et les parents de Nathan ne peuvent pas l'aider, après tout ca serait normal...*

-Et pourquoi t'as pas demander de l'aide aux parents de Nathan ? Et tu travailles dans quoi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre

Alexie Fabre




Messages : 1709
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur : Ça commence à battre grâce à lui. Tony :$
Grossesse:
Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Left_bar_bleue1/9Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty_bar_bleue  (1/9)

Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty
MessageSujet: Re: Pour la forme.. ϟ Pv. Tony   Pour la forme.. ϟ Pv. Tony EmptyLun 5 Mar - 1:18

* Exactement ! Razz. Elle le regarda avec un regard très doux mais toutefois, elle garda son regard légèrement taquin, en coin en acquiesçant doucement la tête.

C'est sûr que le fait d'aimer quelqu'un ce n'était pas forcément obligé d'oublier les autres autour, mais quand Alex' était dans son petit monde elle était comme ça.. Du moins avant elle l'était. C'était la première fois qu'elle avait été vraiment heureuse de plus c'était sa première vrai histoire d'amour donc c'était encore plus fort pour elle. La jolie brune voyant tout en Nathan, le reste ne comptait plus, c'était ça en gros & tout allait très bien jusqu'au jour où.. Sad.
Elle regarda Tony avec un léger sourire.. *

- J'en ai encore envie.. Et qu'importe la place où je serai, tant que ce n'est que du positif Very Happy.

* Si elle savait Razz.

La parisienne écouta le beau brun avec son accent bien prononcé & haussa légèrement les sourcils, d'un air légèrement méprisant comme pour dire "Tu n'étonne..". Ce petit geste lui avait échappé , mais elle avait tellement la rage contre ces flics de cet arrondissement è_é.. Et oui, la jeune fille est rancunière, tant pis pour eux. *

- Tant mieux alors, parce que franchement, c'était pas terrible d'après ce que j'ai cru entendre..

* Alex, ou l'art de tromper son monde Cool.
C'était certain que le jour où Tony apprendrait ce que faisait Alex en vrai comme profession ça allait péter de tout les cotés, si un jour il allait l'apprendre (a). Chose qu'elle ferait en sorte de lui cacher jusqu'à temps qu'elle paye ses dettes quitte à lui cacher toute sa vie..
La brune regarda son ami avec un sourire tendre. Il avait choisit la bonne voie professionnel : il était droit, juste & humain. *

- Tu es vraiment quelqu'un de formidable.. Smile.

* A sa question, elle esquissa une petite grimace, c'est vrai il n'était pas au courant pour les parents de Nathan :/.. *

- Nathan est né sous x.. Il n'a jamais connu ses parents & il n'a jamais essayé de les retrouver. J'étais sa seule famille on va dire & comme j'étais la seule personne à contacter en cas de problème auprès de l’hôpital, ils m'ont tout mit sur le dos.. No
Je travaille dans un fast-food qui n'est pas vraiment terrible mais bon.. J'y reste quand même pour le salaire.. Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty
MessageSujet: Re: Pour la forme.. ϟ Pv. Tony   Pour la forme.. ϟ Pv. Tony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la forme.. ϟ Pv. Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is Beautiful :: Sa Salle de Musculation-