World is Beautiful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Adam Brody ❧ My first love [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen R. Wright

Colleen R. Wright




Messages : 57
Date d'inscription : 29/02/2012

Feuille de personnage
Relation:
Coté Coeur :
Grossesse:
Adam Brody ❧ My first love [UC] Left_bar_bleue9/9Adam Brody ❧ My first love [UC] Empty_bar_bleue  (9/9)

Adam Brody ❧ My first love [UC] Empty
MessageSujet: Adam Brody ❧ My first love [UC]   Adam Brody ❧ My first love [UC] EmptyDim 4 Mar - 20:22



Luke. A. Morgan


NOM ϟ Morgan PRÉNOMS ϟ Luke Adrian ÂGE ϟ vingt quatre ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Liverpool & au choix NATIONALITÉ ϟ Anglais STATUT CIVIL ϟ au choix ETUDES/METIER ϟ au choix mais plutôt dans l'artistique.GROUPE ϟ Nos Habitants Préférés. AVATAR ϟ Adam Brody

Le Lien

UC
Storyline

▬ Il est né à Liverpool dans une famille. Il vient d'une famille d'une famille de classe moyenne.
▬ Il est arrivé à Londres avec sa mère à l'âge de 15/16 ans (âge du lycée) quand ses parents ont divorcés. C'est là qu'il a rencontré Colleen.
▬ Il n'a pas fait de longues études, il a préféré se consacrer à la musique (où autre mais dans le domaine artistique de préférence.)
▬ Depuis la fin du lycée, il espère percer dans ce domaine.
▬ La raison de sa venue à Paris est libre.
Les précisions

Le scénario est libre et très attendu ! Tout d'abord je te remercie à ton petit bonhomme qui est derrière ton ordi de t'intéresser à ce scénario. Si tu le prends, je te promet un temple en chocolat et une montagne de câlin I love you . Et surtout si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me mpotter, j'adore ça =3
▬ L'avatar est tout à fait négociable ! J'ai pris Adam Brody pour le scénario car je trouve qu'il correspond plutôt bien mais vous pouvez proposer d'autres personnes ! Je veux évidement avoir mon mot à dire sur la personne choisie ^^. Quelques propositions : Penn Badgley, Gaspard Ulliel, Andrew Garfield, Shiloh Fernandez... (donc plutôt un brun/chatain, entre 23 et 26 ans)
▬ Les prénoms et les noms sont tout à fait négociables ! J'ai mis Lukas pour le scénario mais vous pouvez changer.
▬ L'histoire est libre sauf les quelques points mentionnés dans le scénario:)
▬ Je vous demande juste de ne pas laisser tomber le personnage au bout d'une semaine et de respecter le nombre de lignes (si vous pouvez faire plus -10/15 lignes- ce serait magnifique *___*).Ah aussi, par pitié, je veux quelqu'un de bon en orthographe !.
✎ statut : libre




Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Brody ❧ My first love [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is Beautiful :: Administration :: Le Coin des Invités :: Postes Vacants Des Membres-